Le projet Agora STREET, c'est quoi ?

C’est l’envie de la classe de terminale AGOrA du lycée PRAVAZ de soutenir les droits des femmes en mettant en commun des créations de tout un chacun et en organisant un grand collage visuel et sonore dans les rues de PONT DE BEAUVOISIN (38 et 73)

Ce projet est donc ouvert à toutes/tous !

Venez le découvrir lors d’une déambulation le mardi 7 mars 2023 (après-midi) dans le cadre de la semaine « Le Pont des Femmes »

Comment je peux participer au projet ?

Que vous soyez professionnel/le, amateur/trice et peu importe votre âge, l’essentiel est d’avoir envie de partager quelque chose. Vous pouvez venir nous déposer une image, un dessin, une photo, un poème, un mot ou une partition à l’une de ces adresses :

Mairie de Pont de Beauvoisin

3bis Av. Charles Gabriel Pravaz 38480 Pont de Beauvoisin

AGORA Guiers

456 av. Jean Jaurès 73330 Le Pont-de-Beauvoisin

Avant le 29 Janvier 2023

Quelques consignes importantes pour le projet

Un format minimum d’un mètre de largeur et/ou de longueur, sur du papier pas plus épais que 80g en un seul morceau (pas de puzzle). Utilisez uniquement des matières indélébiles qui résistent à l’eau (acrylique, pastels gras, marqueur, photocopie étanche, etc.) N’oubliez pas de joindre un contact (adresse mail ou téléphone) pour suivre l’évolution de projet.

Habitants de PONT DE BEAUVOISIN,
il va se passer des choses sur vos murs et dans vos rues, des œuvres vont apparaître et pendant quelques jours, votre ville sera la capitale des femmes, le rendez-vous de la créativité.
La ville deviendra une exposition à ciel ouvert !
Préparez-vous à vivre de grands moments de bonheur avec beaucoup de couleurs !

Vous avez des questions ? On se retrouve juste ici

agorastreet15@gmail.com

Un projet soutenu par :